Dans un contexte de fort développement, pour accompagner la croissance de notre client leader dans l'ingénierie et conseil en technologie, nous recherchons des consultants support techniques, sur Fès; volontaires, curieux, persévérants avec un excellent relationnel
Responsabilités
-Diagnostic sur des équipements opérateur et/ou réseau
-Diagnostic sur des équipements de téléphonie. Le traitement de ces incidents :
-Rétablir les services des clients remontant des dysfonctionnements, (majoritairement par téléphone),
-La déclaration d'incidents auprès d’opérateurs tiers, La mise à jour du système d’information et des outils de suivi d'activité,
-La supervision des installations clients,
-Reporting de l’activité à sa hiérarchie.
Qualifications
-De formation : Bac+2 / 3 ( gestion, technique..)
-Ayant un niveau de communication avancé en français
-Compétences générales sur la gestion de la relation client ;Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques ;
-Savoir rédiger des modes opératoires pour les utilisateurs.
-Une expérience dans un poste similaire est souhaitable.
Type d'emploi : Temps plein
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