Consultant support technique


 

Dans un contexte de fort développement, pour accompagner la croissance de notre client leader dans l'ingénierie et conseil en technologie, nous recherchons des consultants support techniques, sur Fès; volontaires, curieux, persévérants avec un excellent relationnel

Responsabilités

-Diagnostic sur des équipements opérateur et/ou réseau

-Diagnostic sur des équipements de téléphonie. Le traitement de ces incidents :

-Rétablir les services des clients remontant des dysfonctionnements, (majoritairement par téléphone),

-La déclaration d'incidents auprès d’opérateurs tiers, La mise à jour du système d’information et des outils de suivi d'activité,

-La supervision des installations clients,

-Reporting de l’activité à sa hiérarchie.

Qualifications

-De formation : Bac+2 / 3 ( gestion, technique..)

-Ayant un niveau de communication avancé en français

-Compétences générales sur la gestion de la relation client ;Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques ;

-Savoir rédiger des modes opératoires pour les utilisateurs.

-Une expérience dans un poste similaire est souhaitable.

Type d'emploi : Temps plein

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال