- Effectuer des appels sortants ciblés pour présenter nos offres d'abonnements d'électricité à des clients potentiels. • Présenter les avantages, les caractéristiques et les tarifs de nos différentes offres d'abonnement de manière claire et persuasive. • Identifier les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions énergétiques adaptées. • Effectuer des ventes en utilisant des techniques de vente avancées, tout en respectant les politiques et les procédures de l'entreprise. • Fournir un service clientèle de haute qualité en répondant aux questions des clients et en traitant les préoccupations de manière professionnelle et courtoise. • Maintenir des dossiers précis et complets des appels et des transactions effectuées.
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- Expérience préalable dans la vente ou la télévente, de préférence dans le secteur de l'énergie.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Capacité à persuader, à négocier et à conclure des ventes avec succès.
- Capacité d'identifier les besoins individuels et de proposer des solutions adaptées.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les objectifs et les indicateurs de performance.
- Connaissance de base des produits et services liés à l'électricité est un plus.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement de centre d'appel rapide et dynamique.
- Maîtrise des outils informatiques et aptitude à travailler avec des logiciels de gestion des appels.
- Rémunération compétitive incluant un salaire de base et des commissions basées sur les ventes réalisées.
- Formation complète sur les produits, les techniques de vente et les outils de téléassistance.
- Environnement de travail stimulant et convivial, avec des opportunités d'apprentissage et de croissance.
09h-12h // 13h-18h/ Week end off.