Nous sommes à la recherche d'un Community Social Media Manager.
Missions :
- Gérer la stratégie de publication et la remontée des leads des différentes campagnes sponsoring.
- Suivre les performances des pages sur toutes les plateformes.
- Gérer et planifier les publications.
- Coordonner la production de créations de posts avec l’équipe créa pour assurer la régularité du contenu.
- Rédaction du contenu des posts.
- Modération des différentes pages.
- Stimuler l'engagement, la portée des publications.
Profil recherché pour le poste : Community Social Media Manager
Qualifications :
- Diplôme en communication ou marketing digital
- Excellentes compétences analytiques et aisance avec les chiffres et les données
- Excellentes compétences en rédaction et capacité à s'adapter à différents sujets
- Bonne connaissance des réseaux sociaux et capacité à interagir avec la communauté
- Passionné(e) par les réseaux sociaux
- Bilingue français/arabe, anglais fortement souhaitable
- Organisé(e), rigoureux(se) et bon(ne) travailleur(euse) en équipe
- Esprit créatif.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience:
- Agence digitale: 1 an (Exigé)
$ads={1}